©popeye Vs Plastic Final Rvb 01

Popeye le Marin unit ses forces à The SeaCleaners pour mettre KO la pollution plastique !

Matelot. Dur à cuire. Combatif. Héros. Iconique. C’est Popeye ! Un outsider aux biceps saillants, à l’uppercut ravageur et à la passion pour les épinards en conserve légendaire, qui a su conquérir les cœurs de générations entières, sur le grand comme le petit écran. Cette recrue de choc vient de rejoindre l’équipage de The SeaCleaners.  

Grâce à un partenariat mondial avec King Features, producteur et distributeur de certaines des propriétés intellectuelles les plus emblématiques du monde et leader dans le domaine des licences de personnages et du développement de franchises, The SeaCleaners pourra désormais associer son image à celle du célèbre marin.  

Cette alliance s’appuie sur un socle de valeurs communes fortes et partagées entre The SeaCleaners et Popeye : l’intégrité, la persévérance, la lutte contre l’injustice, la détermination à relever tous les défis sans jamais se laisser décourager. Et, bien sûr, un amour inconditionnel pour les mers et la volonté farouche de les protéger contre toutes les menaces et tous les dangers. 

Malgré ses 90 ans, célébrés en 2019, Popeye demeure aujourd’hui l’une des icônes intemporelles les plus reconnaissables de la pop culture mondiale. Avec le renfort de Popeye, The SeaCleaners va amplifier ses missions de sensibilisation et d’éducation auprès du grand public et l’inciter toujours davantage à agir à bras le corps pour mettre un terme au fléau de la pollution plastique.  

Le partenariat a été négocié par l’agent français de King Features, M.J.A. Licensing, qui aura en charge la mise en place de contrats de cobranding Popeye x The SeaCleaners dans différentes catégories de produits (vêtements, accessoires, décoration, etc.). Une partie des recettes sera ensuite reversée à l’association.

©logopoptsc
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email