LES POSTES À POURVOIR ACTUELLEMENT

The SeaCleaners renforce son pôle communication

Dans le cadre de son développement, The Seacleaners cherche un Responsable Communication France pour encadrer son Pôle Communication composé d’une graphiste / webmaster, d’un Content / Community Manager et d’une personne en charge de l’événementiel.

L’objectif est de diffuser de manière plus massive et plus illustrée les activités de l’Association et l’avancement du projet Manta, autour de ces quatre volets inhérents : environnement, pédagogique, scientifique et économie circulaire, en France comme à l’étranger…

DÉCOUVRIR CETTE OFFRE D'EMPLOI >>

The SeaCleaners recherche son Responsable opérationnel

Au fil du temps, l’équipage The SeaCleaners s’étoffe. Nous sommes aujourd’hui à la recherche d’un(e) responsable(e) opérationnel pour le projet Manta qui vise à développer et à fabriquer le premier navire collecteur de macro-déchets plastiques.

Rapportant au Directeur du Projet MANTA, et travaillant en relations étroites avec les Responsables des Pôles Technique et Scientifique de l’Association, les missions du Responsable Opérationnel se décomposent en plusieurs thématiques précisées dans les paragraphes suivants …

DÉCOUVRIR CETTE OFFRE D'EMPLOI >>

Les postes proposés ne correspondent pas à vos compétences?
Envoyez votre candidature spontanée !

Equipage Tsc